Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour revoir emma et anais
24 février 2011

Accusation du papa....

Voila de quoi leur père m'accuse...

De donner à mes filles une mauvaise hygiène de vie et alimentaire,

 elle serait sous alimenter,

j'aurais un problème de drogue à mon domicile,

mes filles dormirait par terre,

mon mari serait violent avec moi et les enfants,

mon mari aurait été aussi pour port d'armes, et aurait d'après lui 5 ans d'emprisonnement avec sursis,

j'aurait de sérieux problèmes financiers !

Etre  partie avec mes filles sans lui avoir donner ma nouvelle adresse, or il a oublié de préciser qu'auparavent j'aki dut les récupérer avec l'aide la gendarmerie car il me les à volontairement soustraits pendant 6 mois !

J'ajoute qu'il ne sait jamais donner lui même la peine de m'enoyer un courrier pour ses adresses mais que je ne l'ai jamais laisser sans numéro de téléphone !

Il faut savoir dans tous ca que le papa et d'une n'a jamais mis les pieds chez moi, n'est pas du tout au courant de ma situation financière, et encore moins du casiers judiciaire de mon mari !!

Il m'a envoyé un signalement par le biais des services sociaux qui ont bien sur constaté que ce n'était pas la réalité mais le juge n'a même pas deigné s'interroger sur le compte rendus de ce signalement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité