Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour revoir emma et anais
24 février 2011

l'histoire...

Une juge des enfants à décidée de me retirer la garde de mes filles pour attribuer leur garde à leur père,

rien de bien particulier me diriez vous si j'avais commis un crime ou un délit (que l'on peut retrouver dans le premier message sur l'autorité parentale) sur mes enfants sauf que ce n'est pas le cas !

Le juge c'est simplement baser sur les mensonges orduriers du papa, sans même se renseigner sur quoi que ce soit !

Je n'ai même pas put me défendre puisqu'il faut bien le dire, je n'ai jamais reçus d'accusé avec réception, ni courrier, ni même de convocations, donc je n'ai apposés ma signature sur aucun documents, eh oui le papa à délibéremment donnée mon ancienne adresse, et la justice à été flouée et n'y a vu que du feu !!

Photo0024         SP_A0075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité