Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour revoir emma et anais
24 février 2011

En réalité.....

Durant les 6 mois ou elles étaient chez lui voila ce que mes filles m'en n'ont rapportées :

Je précise que pour certaines situations ci dessous le papa m'a lui même appelé pour m'en faire part :

Elles ont été tappées à coup de ceinture

elles ont été traitées avec du pétrole pour les poux et se sont retrouvés le cuir chevelu brulé (sont médecin de famille me l'a d'ailleurs confirmé)

Mon ainée à été mordue au torse par un Rottweiller, par manque d'inatention,

Elles se sont retrouvé parfois à sortir de la douche pleine de savon ou a se rincer à l'eau froide,

Mycose car belle maman leur laisse les sous vêtements 3/4 jours de suite !!!!!

Verre d'eau dans la figure,

repas limités,

et c'est moi le mauvais parents ?!!!

Dernièrement dans les dernières preuves que j'ai obtenue par mon avocat le papa à fait écrire

a ma fille qu'elle ne s'était jamais confié et qu'elle ne m'avait jamais raconter tout cela !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité