Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour revoir emma et anais
1 mars 2011

charte PARENTALE

Voila,ce à quoi chauque parents ayant un ou des enfants devrait adhérer :

ENGAGEMENT
Je soussigné PRENOM NOM déclare être et avoir choisi d'être le parent de PRENOM NOM et déclare avoir pris connaissance de la charte de parent.
Je m'engage à être un parent responsable vis à vis de mon enfant et de ses autres parents
Je m'engage  à respecter les devoirs de l'autorité parentale qui m'incombe.
Je m'engage à faire en sorte que mon enfant puisse avoir un lien avec son autre parent.
Je m'engage à ne pas faire obstacle à l 'autre parent pour pouvoir assumer lui aussi son rôle de parent.
Je m'engage à respecter les principes de base en cas de séparation ou si j'ai besoin d 'aménagement d'avoir recours à un juge aux affaires familiales ou à un accord conventionné.
Je m'engage à respecter la convention internationale des droits de l 'enfant.
Fait à VILLE .et DATE
SIGNATURE
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité